5 idées shopping de plafonniers de salon tendances

Dans une habitation, le salon constitue la pièce de vie centrale où toute la famille aime se retrouver. Pour un salon confortable et tendances, le bon choix de votre plafonnier de salon est donc crucial. Le plafonnier doit répondre à toutes les attentes. Voici 5 idées shopping toutes tendances.

Les ampoules suspendues

L’une des idées de plafonniers de salon les plus tendances, ce sont les ampoules suspendues qui allient simplicité et efficacité. Dans ce cadre, vous pouvez trouver divers choix répondant à vos besoins de confort, de style et surtout d'éclairage de qualité. L’idéal est de multiplier le nombre d’ampoules suspendues pour conférer à votre intérieur un style contemporain.

Le plafonnier LED suspendu

Le plafonnier LED est prisé par de nombreuses habitations. C’est une idée de luminaires particulièrement polyvalente qui offre un éclairage LED intérieur tout sublimé. Vous pourrez trouver ce modèle sous diverses tailles, formes et styles. Un plafonnier LED encastré ou semi-encastré sera parfait pour une hauteur sous plafond en dessous de 2m20.

La cloche industrielle

La cloche industrielle constitue également une option de plafonniers de salon très tendance. Dotée d’un rendement élevé, la cloche industrielle offre un large champ d'éclairage. Les reines de la suspension luminaire industrielle sont évidemment les cloches LED qui existent sous une gamme variée de puissances. C’est juste le meilleur choix possible pour une suspension moderne dans votre salon.

Le profilé aluminium

Comme idée shopping de plafonnier de salon tendances, vous pouvez également miser sur un profilé aluminium dans lequel chemine un ruban LED. C’est une idée particulièrement innovante qui permet de donner vie à une ambiance haut design et moderne qui se démarque de ce quoi se fait habituellement.

Le capteur de luminosité

C’est une idée shopping intéressante qui permet d’apporter un peu de science à votre suspension moderne de salon. Ce capteur permet de régler automatiquement la luminosité et ainsi bénéficier d’un confort ultime. En fonction de l’extérieur, vous pouvez alors ajuster et adapter l’intensité de la lumière dans votre intérieur.